Post by inelenmaycoa on Mar 8, 2022 19:28:20 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Burrito Bison: Launcha Libre ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Burrito Bison: Launcha Libre IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Burrito Bison: Launcha Libre 2022 version ▞▞▞
Burrito Bison: Launcha Libre - Dernière Version Pour Android
Pas beaucoup de gameplay réel. Vous regardez votre personnage rebondir la plupart du temps et si vous voulez plus de capacités amusantes, le jeu veut des sommes d'argent obscènes.
Bon jeu mais récemment les textures ne se chargent pas correctement. Juste des carrés et des blocs noirs.
Beach Buggy Racing 2 賽車遊戲 ebh
J'avais l'habitude de jouer à cela une tonne auparavant sur mon ordinateur et je l'ai téléchargé sur mon téléphone, mais je ne peux pas me connecter à Google Play et parfois, lorsque je suis près du mur, cela me renvoie au ring et les murs se rechargent.
Les textures du jeu se sont cassées le 2ème jour.
Utilisé pour être bon. La dernière mise à jour a causé de nombreux bogues, notamment des carrés noirs au lieu de gommes non basiques et de gel.
J'ai tellement aimé le jeu qu'après quelques semaines, il plante.
a pris beaucoup trop de temps pour arriver à quelque chose de nouveau. donc devenu ennuyeux.
Veux pas démarrer
Le jeu n'arrête pas de planter. Il a été injouable pour le dernier jour ou plus.
Bon jeu mais Doit désinstaller car notification toutes les 3 heures et aucun moyen de les arrêter, il conserve quand même la notification, ennuyeux quand vous dormez
Burrito Bison: Launcha Libre Arcade poz
La lutte arrive à l'écran de votre smartphone avec ce jeu vidéo appelé Burrito Bison: Launcha libra. Amusant et coloré pour les après-midi froids.
Vous êtes s des foi pour dire que sa une jeux
C'était plutôt bien mais je pense que quelque chose ne va pas avec ce jeu parfois tout est carré noir
Bon jeu. C'est triste à quel point ils tentent de créer le jeu artificiellement. Les pièges à ours accélèrent ou ralentissent, vous les frappez donc aussi souvent que possible dans le jeu ultérieur, juste pour que vous broyiez plus et qu'ils poussent les ventes très souvent. Vous pouvez parcourir tout le jeu principal sans toucher à peine un piège à ours à la seconde où vous dépassez la faille 4 ou 5, c'est juste une chaîne après une chaîne de pièges à ours
Bonjour, j'ai joué à ce jeu lorsqu'il était sur PC mais lorsque j'ai installé ce jeu sur ma tablette (Samsung galaxy tab 3) Le jeu ne marche pas. Je clique dessus et le jeu me ramène directement à mon écran d'accueil... J'éspère qu'une prochaine mise à jour règlera le problème. Cordialement Ambustus
Nul
Je m'amuse beaucoup, mais au lieu de personnages, je n'ai que des carrés noirs sur presque tout. Mais c'est assez amusant.
Burrito Bison: Launcha Libre 街機 wwfp
J'adore le jeu. Je l'ai récemment battu avant la sortie de la dernière mise à jour, mais j'ai remarqué un bogue. Chaque fois que vous avez le taco-ratzi et que vous jouez la faille, vous n'atteignez jamais le mur et vous continuez à jouer pour toujours. Si vous pouviez résoudre ce problème, ce serait génial !
J'aime l'art, le thème, la musique et l'ambiance du jeu. Malheureusement, que vous puissiez ou non percer le mur du gâteau (la façon dont vous progressez vers la zone suivante) ne semble pas dépendre de votre vitesse et de vos performances lors du lancement, mais plutôt codé en dur pour ne pas vous laisser progresser à moins que vous n'ayez passé un seuil de mises à niveau, qui sont assez grincheux. Cela, ajouté au fait que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour contrôler le personnage, ni lors du lancement initial ni pendant le vol, en fait un jeu peu amusant.
Burrito Bison: Launcha Libre - MuMu Player
Jeu super amusant, idéal si vous avez du temps libre.La seule chose avec laquelle j'ai un problème (je peux à peine appeler cela un problème), c'est que vous gagnez de l'argent un peu trop lentement.
C'est probablement l'un de mes favoris, mais le seul problème est que lorsque vous mettez à niveau n'importe quelle puissance une fois, c'est bon marché, mais lorsque vous allez le mettre à niveau une deuxième fois, c'est CRAZY HIGH. A part ça c'est un jeu parfait.
trop de publicités et d'incitations à l'achat
J'ai pas de chance, j'ai attendu la sortie de ce jeu avec impatience mais quand je l'ai téléchargé il n'arrête pas de bloquer l'écran devient tt noir ou bien les personnages des fois mon téléphone s'éteint tt seul ps : j'ai un Samsung s 2 plus
Vraiment amusant jusqu'à ce que vous ayez dépassé le cookinator, puis c'est ennuyeux.
Le jeu se fige fréquemment et refuse l'entrée après avoir établi un nouveau record de distance. J'ai dépensé près de 20 dollars en achats intégrés, et il est étonnant que le bogue qui se produit très régulièrement n'ait commencé qu'après que j'ai dépensé de l'argent pour l'application. J'ai rencontré le bogue trois fois au cours des 20 dernières minutes, et à chaque fois, il nécessite un redémarrage complet, ce qui supprime les récompenses que vous auriez reçues lors de cette exécution. Je lance le jeu sur un android galaxy note 8.
Burrito Bison. Launcha Libre. 3.55 for Android. Kongregate.
La progression sans publicité est une aide littérale. Injouable si vous ne payez pas ou ne regardez pas une publicité de 30 secondes après chaque exécution. Vous passerez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu lol.
L'application plante trop souvent. Je pense que le jeu est amusant, mais il y a eu des moments où je termine un lancement, une percée à un nouveau niveau, puis le jeu se fige après que mes récompenses aient été comptées. Après avoir redémarré le jeu, toute ma progression n'a pas été enregistrée.
C'est amusant mais assez répétitif et j'ai utilisé un autotaraudeur pour récolter de l'argent, mais l'art est vraiment sympa et diversifié.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais certains des personnages du jeu sont des carrés noirs, alors allez noter 5 si le problème est résolu. Ps: Après avoir vidé les caches, le problème est résolu, mais après avoir rouvert le jeu après un certain temps, le problème se reproduit.
Beaucoup de bugs dont un exaspérant qui se produit de manière répétitive. Lorsque vous terminez une course, il se fige lorsqu'il correspond à votre argent ou aux tâches que vous avez terminées. La seule chose que vous pouvez faire est de fermer l'application et de redémarrer en perdant les progrès que vous avez réalisés
Burrito Bison: Launcha Libre Arkadne igre wdca
Burrito Bison: Launcha Libre Arcade kino
J'avais acheté plusieurs déverrouillages permanents, mais j'ai dû remplacer mon téléphone. Pas de synchronisation de compte Google Play. J'adore ce jeu, mais je ne peux pas le recommander en toute bonne conscience.
bon jeu de distraction
J'ai rencontré un bug qui a réinitialisé tout le niveau. J'ai tué le premier boss, puis le niveau a redémarré avec le boss avec plein de hp et tous mes progrès avaient disparu
Le jeu continue de geler, même après avoir réinitialisé mon téléphone et réinstallé le jeu.
Je ne parviens pas à activer les données de Google Play Games et je dois recommencer depuis le début. Le bouton Play Jeux ne fonctionne pas correctement
Bon jeu, mais des que je veux mater une vidéo des pinatas, ça m'éjecte du jeu, on fait sans...