Post by inelenmaycoa on Mar 8, 2022 19:52:30 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ LOST in Blue (Global) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ LOST in Blue (Global) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage d'argent illimité ▞▞▞
▞▞▞ LOST in Blue (Global) 2022 version ▞▞▞
LOST in Blue (Global) Pustolovske igre nfd
Pas payer pour gagner, ce jeu me fait penser énormément à un enfer vert, plutôt sympa dans l'idée. Je recommande beaucoup ! Seul bémol un peu gourmand malgré leur faible poids
Je viens de constater que vous devez vous abonner pour être VIP pour mettre à niveau les installations au niveau 3 et plus, je ne sais toujours pas si c'est également la même chose pour les autres éléments du jeu comme des objets ou plus. Je savais qu'il fallait recharger si vous voulez un personnage plus fort, mais les installations de la base sont cruciales pour les joueurs, en particulier pour les nouveaux dans le jeu. J'ai beaucoup joué au mmorpg de survie et celui-ci n'a été rencontré qu'avec cette fonctionnalité. J'espère obtenir une réponse des développeurs à ce sujet. . Pour savoir si je continue à jouer ou non à ce jeu.
Jeux plutôt adictif et bien fait . A voir sur le long terme
Peut-être faire les boutons plus intuitif aussi non très bon jeux
Énormément de lag
Vous les gars devriez s'il vous plaît et s'il vous plaît essayez de rendre ce jeu plus réel, les graphismes ne sont pas bons du tout et corrigez également plus de bugs, c'est vraiment accroché à mon téléphone, juste pour que les graphismes soient beaux.Merci
Bon jeu de survie. Je débute, mais il est sympa
J'ai installé le jeu et j'ai immédiatement demandé une mise à jour. Ne permettrait pas de mettre à jour. Uniquement autorisé à désinstaller ou à jouer, aucune option de mise à jour. Restez à l'écart de ce jeu !!!
A cessé de jouer après 4,5 mois. Ce fut une expérience inférieure à la moyenne pour moi. Au début, c'était très excitant, mais par la suite, c'est juste pénible et pas amusant. Le jeu est fortement dominé par les joueurs P2P. Ils agissent tous comme des intimidateurs et tuent les joueurs pour le plaisir, il est donc frustrant de s'aventurer dans les zones pvp. Pour rester fort, vous devez continuer à dépenser beaucoup d'argent car il n'y a aucune possibilité de mise en œuvre des compétences. Si vous avez d'énormes réserves d'argent à gaspiller, ce jeu est fait pour vous.
Je débute se jeu donc voile 3 étoile.pour le moment se jeu me semble bien assez facile à comprendre.Pas de mauvais jeux permet de s'occuper
meilleurs graphismes que j'ai jamais expérimentés, il existe de nombreux conseils et tutoriels, il est donc extrêmement facile à suivre. ce jeu est facile à gérer par rapport au dernier jour sur terre, donc je l'apprécie vraiment. continue!!
Je débute mais impossible de trouver comment prendre une douche 🚿
Toujours quelques choses à faire, pour le moment le jeu me semble bien Par moment quelque erreur réussit .
Début un peu complexe pour comprendre la quête mais beau jeu donne envie d'avancer
Jeux de survie agréable, on ne manque pas de place dans l'inventaire, c'est aussi relativement facile, en tout cas à mon niveau, de se restaurer et de boire. Il est très complet et équilibré. J'y joue avec plaisir.
Ce jeux est fantastique le graphisme est bien fait et je vous conseille de le télécharger
Grand jeu de survie C'était amusant et il y a des instructions faciles à jouer.
Bon jeu. J'attends de voir la suite afin de savoir si c'est un pay to win flagrant ou pas
Du lag et du blabla direct d'entrée ! Salut
Je ne joue que depuis moins d'une journée, bon jeu jusqu'à présent dans les premiers niveaux, mais j'aime aussi la façon dont il simule le jeu de zombies des derniers jours, mais c'est mieux plus de mmo avec la capacité et des trucs super jeu jusqu'à présent recommandé à tous ceux qui aiment les z0mbies et mmo
Bof toujours le même concept sans plus faut une excellente connexions internet et des sous
Que se passe-t-il avec le stockage des boîtes ? Avant la mise à jour, c'est mieux pour l'instant. Et maintenant, les stockages doivent être ouverts un par un. Regle-le, s'il te plait. Je changerai le début pour la prochaine version si c'est mieux
Le jeu Lucien Locke est conçu pour une exécution soigneusement planifiée. Les récompenses sont axées sur le maintien de la santé et la réparation de l'équipement. Les mécanismes de sélection des éléments doivent être améliorés (en ce qui concerne les téléphones intelligents Android, allez-y). Les graphismes et les présentations du jeu sont supérieurs sans ralentir le jeu. Dans l'ensemble, le jeu est 5 étoiles mais pour la fonction curseur/sélectionner-déplacer. Bravo aux concepteurs du jeu.
Le jeu est génial, mais je ne comprends pas pourquoi mes points de bataille sont passés au niveau bronze du platine, j'ai vérifié mes rapports de bataille, cela a seulement montré qu'une personne a attaqué ma maison et j'ai perdu environ 47 points, j'avais environ 1950 points et j'étais au niveau platine mais hier quand j'ai vérifié qu'il était au niveau bronze, comment ? S'il vous plaît dites-moi!!!
D'abord c'était amusant et intéressant. Puis un tronçon de meulage. Ensuite, vous frappez un mur. Plus possible de progresser dans un délai raisonnable. Le jeu crie acheter ceci et cela tout le temps. Marcher sur un hérisson pieds nus serait plus agréable. Désinstallation.
Très bon jeu même si certaines améliorations sont assez longues. Graphisme et jouabilité plutôt bien fait. Je n'en suis qu'au début pour le moment, donc, à voir avec le temps, mais pour l'instant j'adhère !
Car Parking Multiplayer Simulasi omj
Super jeux Mais certaines quêtes sont un peut dur à comprendre. Le seul bémol. .. je change ma tablette et il va falloir que je recommence du début râlant en étant au niveau 70 😩🤬 pas de sauvegarde sur le store.
Sympa pour le moment, petit jeu de survie avec du potentiel.
Pas mal pas mal, la seule chose dont je me plaindrais, c'est de collecter un objet de quête et de le détruire pour conserver la quête, je dois donc recommencer et retrouver cet objet, mais à part ça, c'est génial !
Jusqu'ici tout va bien, sauf les raids d'arène et de base, l'équilibre est tout simplement terrible, imaginez essayer de défendre votre maison contre un lvl 82 avec 100k AP au lvl 30, cela n'a aucun sens, de même que l'arène se bat toujours en jouant avec un 5 ou plus lvl supérieur que vous est juste frustrant n'est-ce pas?
Graphique, les quêtes sont intéressantes
Bon jeu! Le seul problème que j'ai, c'est qu'il est un peu en retard quand je sais que j'ai une excellente connexion de données wifi/mobile.
Je mets 3 étoiles car cela fait environs 3 jours que j'ai commencé à jouer et depuis hier chaque fois que j'essaye d'aller sur le jeu sa me sort du jeu je trouve sa dommage car j'adorais le jeu et j' j'aimerais bien pouvoir y jouer je ne sais pas s'il y aurait un moyen de régler ce problème svp.
Ce jeu est bon jusqu'à présent, mais le seul problème de ce jeu est les problèmes de bugs et de décalage, plus le prix du sac à dos est scandaleux, donc 2 étoiles suffisent
quand il faut utiliser l'energie pour rentrer chez soi?? donc sur 90 energie il me faut 40 allé ,40 retour..donc après je peux plus jouer.. en plus de ça le nombre de cadenas pour réparer le sac et limité en 1 par jour et casse tres vite... le jeu devient un paye pour gagner dommage..
Le jeu est sympa mais il faut télécharger le même pack de ressources tous les jours, c'est un bug ou c'est normal ?? Regle-le, s'il te plait